Envie de participer ?

La période des mutations pour la Saison 2018/2019 est ouverte jusqu'au vendredi 15 juin...

Le club de l'A.S. GÉVEZÉ T.T. situé à 20 minutes de Rennes (Nord Ouest) et composé d'environ 50 compétiteurs (dont 50% de jeunes), classés entre 5 et 11.
Club convivial et ambitieux avec entraînements dirigés, recherche joueurs pour renforcer l'effectif de ses 6 équipes seniors.
- 1 équipe en D2 du Samedi
- 3 équipes en D2 du Vendredi
- 1 équipe en D4 du Samedi
- 1 équipe en D4 du Vendredi
Nous recherchons particulièrement des joueurs pour renforcer notre équipe fanion afin de remonter rapidement en D1, puis monter par la suite en PR.
N'hésitez pas à nous rejoindre chaque mercredi soir à partir de 20h, complexe sportif "salle Paul Dann", rue de Romillé à Gévezé.
Rejoignez le club de l'A.S. GÉVEZÉ T.T. où la bonne humeur est omniprésente, venez vous éclater avec nous !

Contacts :