Envie de participer ?

Les STAGES ÉTÉ 2022 sont organisés par MANU PING (PING & TOURISME).

Les stages sont une occasion exceptionnelle pour progresser rapidement, mais aussi pour s'intégrer plus facilement dans le groupe et passer des vacances ludiques.

Les stages sont ouverts aux jeunes du club et aussi aux jeunes non adhérents qui souhaitent découvrir le tennis de table ou ne peuvent pratiquer que pendant les vacances.

Ce stage reprise aura lieu le Mercredi 17 Août de 9h30 à 16h30 à Gévezé.

Participation de 12 €  journée entière (ce stage est au profit des projets "Ping & Tourisme")

- 1/2 tarif si participation à une 1/2 journée soit 6 € (participation au stage de 9h30 à 12h30 ou participation au stage de 13h30 à 16h30)

Grâce à votre participation, les fonds récoltés contribueront au financement et à la diminution du prix des séjours.

Renseignements auprès de Manu

• Courriel : asgevezett@manu-ping.com
  • Tél. : 06.72.50.53.24

Venez nombreux... Un moment de convivialité à partager tous ensemble autour d'une table !

Inscription à l'événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.