Envie de participer ?

Toutes les infos sur le Critérium des Jeunes... Résultats et Podium !

Résultats du Critérium des Jeunes

Le Critérium des Jeunes, compétition de référence du Comité 35, est censé démontrer le travail des clubs formateurs sur les jeunes en cette fin de saison.

Il s'est donc déroulé le samedi 26 mai 2018 dans la salle omnisports de Javené.

94 jeunes étaient finalement présents représentant un total de 11 équipes venant de 9 clubs différents.

L'affrontement a été très serré entre les deux clubs formateurs de la TA RENNES et de THORIGNE-FOUILLARD TT, mais la TA RENNES n'a pas su réitérer son exploit de l'an dernier et s'est finalement incliné derrière THORIGNE-FOUILLARD.

Comme l'an dernier, le club formateur de VERN termine sur la 3ème place du podium...

Pour notre 1ère participation, le club de GEVEZE termine 8ème avec 59 points.

A noter le podium d'Elodie ROCHER, 4ème du tableau "Benjamines Filles" et le bon résultat de Titouan LE GUENIC, 6ème du tableau "Cadets Garçons".

Merci aux 5 jeunes du club pour la participation à cette compétition !

Distribution des points pour le club :

1. Elodie (19 points)
  2. Titouan (15 points)